Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
8 août 2009

LOLLI LOLLI OOH LOLLIPOP ♫

EDIT : j'édite parce que je vais pas faire 3250004 articles en une journée quand même u_u
Jasmin You est mort...chui...troublée...R.I.P Jasmine You


Nan, en fait la flemme de faire un truc des vacances DDD8<

Mais je vais raconter un peu ma vie.    (<== j'vois pas pourquoi le texte apparait en gras, j'peux pas l'enlever huhu)

J'ai envie d'aller voir LA-HAUT au cinéma, et ça depuis que j'ai vue la B-A en allant voir...je sais plus quel film *sbaaff*

Ca a l'air tellement biiiiiiieeeen~

J'ai remarquer que...l'espace pour écrire les articles est petit =O Faut que j'arrange ça u_____u J'ai arranger, C'EST BOOON, mais maintenant c'est la bannière qui est trop grande...huhu.OSEF, j'la laisse comme ça

Faut aussi que j'achète les affaires pour la rentrée~ Mais cette année faut allé jusqu'au colllège pour récupérer les fournitures scolaires

u.U"  Pourquoi qu'ils font ca ??

OMFG, SES BOTTES

*w*

                                                                                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, Jasmine est mort et moi-même ça me laisse très surpris...as if it could not be true!Oo<br /> Merci d'être passé par mon Host Club, ne te gêne pas pour y revenir et y commenter tant que tu voudras, bonne continuation pour ta page aussi!=D<br /> <3
N
Merci de ton passage ^^<br /> Je suis contente que mon blog puisse plaire même aux gens qui ne connaissent pas, sachant que c'est un blog un peu personnel ^^'<br /> <br /> ...Jasmine chou...ç_ç<3
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
Publicité
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
Archives
Publicité