Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
12 août 2009

Yosh !

Finalement je vais pas au cinéma aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec le médecin T^T
J'étais dégoutée jusqu'a ce que, ce matin, j'vais sur mon skyblog, et je vois...UN COMMENTAIRE DE SOIZON EN DIRECT DU JAPON 8D *zbaaam*
J'étais vraiment contente x) Elle m'a achetée des souvenirs *0000* Buhahaha ♥
Et puis euh...je me suis dit que je repondrais seulement aux commentaires...où j'ai quelque chose a repondre, parce que si c'est juste pour répondre "xD" ca sert a rien quoi u_u Et je mettrais des commentaires que sur les blogs qui m'interessent, que je trouve bien... *w*

Et puis..j'ai rien d'interessent a dire >___<" huhu. J'ai pas encore laisser l'adresse de mon skyblog ici, mais je compte pas la laisser tout de suite u__u
Donc...hum...Que dire ? DDD8<  rien..

Image de kyuu-yameru


J'aime avoir un blog comme ca, sans deco xD

Publicité
Publicité
Commentaires
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
Publicité
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
Archives
Publicité