Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
24 août 2009

Ma vie d'aujourd'hui 8-D

Aujourd'hui j'ai achetée les affaires scolaires pour la rentrée \o/

Y'avais pleins d'affaires Domo-kun *___*  Mais j'pouvais en prendre qu'une ._.  Et puis y'avais pleins d'angenda Domo mais finalement j'ai pris lui :
P240809_17
Et j'ai customiser a l'interieur 8D

Pis y'avais ca dans la trousse que j'ai achetée :
P240809_17


Et j'ai photographier une poubelle qui s'ouvrais et se fermer automatiquement :
P240809_15
Et puis on peut aussi apercevoir la tete a mon frère tout a droite -_-


Puis des photos de moi 8DD [narcissisme]


P220809_23

P220809_23

Et un bonhomme qui se trouve étrangement dans ma chambre et qui sert a rien
P230809_22




Buhahaha, que j'aime mettre pleins de photos inutile *__*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci d'etre passée sur mon blog et d'avoir laisser un gentil ptit message ca fait plaisir ^__^ le tien est mimi tous plein,pour le panda g le meme en version cete de table *.* sinon sur t foto tu me ressemble etrangement (en un peu plus jeune) ca ma surprise<br /> 0.0 ! <br /> Sur ce bonne continuation !<br /> Jané ! ^o^
A
Trop mimi le 'tit panda <3
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
Publicité
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
Archives
Publicité