Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
19 septembre 2009

PIGEON CIVILISEEEEEE

http://bric-a-brac.org/humour/images/animaux/pigeon_apprenant.jpg

J'ai recu le colis de Soizon OMGJUIVHZUIVGBHEU CI BEAUUUUUUUUUUUUUUU. J'ai fais une photo. Faut que je la mette sur l'ordi *flemme* Puis Numa Numa c'est une music pour gays :O Et avec Yoyo on se prend de ces délirs..XDD OMG, c'est fou quand meme ÔvÔ Puis avec Le Vollet (Hm...elle se reconnaitras xD) on a crée le fanclub teletubbies depuis un petit moment \o/ Ca marche assez bien ;) Dans a fiche a remplir sur nos informations dans la fiche de music on a marqué dans la partie "club" : Fan club teletubbies. Le prof il nous as rien dis 8DD Nous on stresssais a mort quand il a ramasser les feuilles...XD J'passe ma vie sur youtube o_o' En 1 journée jme fais ché pas combien de milier de vidéos :O Mais j'aimes ca, sinon je le ferais pas GHUHUUUU Puis en fait finalement je me dis que j'aime bien habitée en France (wtf?) Et les chaines étrangères c'est le bien *u*  HAHA, genre a 6h00 du matin jme matte la chaines Coréenne 8-] Et le soir en rentrant chez moi une émission débile pour enfant attardés qui passe sur une chaine jap' 8D Mais genre la derniere fois ils apprenait COMMENT S'HABILLER. Puis c'était BEAU, parce que y'avais pleins de gens déguisé qui dansait de partout~! Personne vas lire ce texte MUHAHAHA. A pars peut-être Garou...on verras bien. Puis les gens beaux ils m'énervent, ils abimes mes yeux >_<" [genre quand je me regarde dans un mirroir j'abime mes yeux 8D non rien] Puis euuuh...lundi je vais faire OPERATION PETIT Z. Seulement 2 personnes (dont moi) peuvent comprendre c'est quoi. BUAHAHAHA. Ptain en ce moment c'est chaud jme marre toute seule :O Puis T.O.P il a un petit nez quand même.

OMFG, J'AIME ECRIRE DES ROMAAAAANS SUR MA VIIIIIIE. J'fais ca en francais j'ai 0/0 8D LA CLASSE

Bon, moi je dis AUREVOIR hein u_u je trouve mes textes beau a mort là


http://yaplog.jp/sakurina/img/0/entry_title.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OUI !! JE L'AI LUUE !! xD
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
Publicité
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
Archives
Publicité