Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
1 décembre 2009

【MANGEONS】

En ce moment style vestimentaire jsais vraiment plus ce que je fou. Genre jreste plus sur un style particulier,mais je mélange tout~

J'ai toujours un gout pour les choses pastel,mais bon...J'ai arranger tout ça pas comme avant *parle pas français*

Puis d'un côté je change aussi~ HAHA, mais j'aime comme je m'habille (h) *narcissique*

Putain là genre j'ai mis une image de SuG ohohoh 8DDDD Ca fesais longtemps que j'avais aps pris de nouvelles d'eux ._.

BREF~ J'ai fais un genre de wishlist :O  Bon, jdemanderais de l'argent a Noël et tout ça~ Comme ça je m'acheterais ce que je veux AHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHABFHAZVFH EDBHCJBVGDVBILXJCBH DVSXIU *s'endors sur le clavier*

Bref,jsais pas quoi dire enfait~~~~Puis j'ai bien faim d'un coup,là.PIS JPENSE JVAIS REFAIRE MA CHAMBRE EN ROSE ET NOIIIIR

En fait rose pâle, puis avec genre des motif de noeud noir~ Pis je compte vraiment TOUT refaire u_u Changer les meubles et tout~ *a une chambre de caca*

Jveux un chapeau comme les anglais cuculapraline~ Mais en MIEUX è_é   Ah! Puis en parlant d'anglais cuculapraline, je vais a LOOOOOOONDRES \o/ En voyage scolaire~ Dans des familles d'acceuil..

Puis bon c'est là que je réalise que j'ai vraiment rien a dire ;_;/

Je vous laisse sur une photos de Shou, qui ne sers strictement a rien, qui a des lunettes cool mais pas de jolies chaussures, et que Alice a donner a manger aux pigeons qui avaient faim, elle leur a donner des cacas qui CACATENT.Bon, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
HEHE ! j'ai tout lu t'en a du courage toi ^^ les creepers c'est pas sur mais bon oui on se diras tout sur msn ^^ je t'ai acheter une carte de noel mouhahaha enfaite je l'ai pas encoure acheter ._. mais bientot ^^ en attendant jolie BD de sug bye me la voila sur ce lien regale toi bien OOOOhh les chaussures très moches de shou :_: hihi<br /> <br /> http://kawaii-koyumi.skyrock.com/2403450833-o-w-o-o-v-o-LES-FOLLES-AVENTURES-DES-VISUALEUX-o-w-o-o-O-o.html
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
Publicité
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
Archives
Publicité