Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
12 décembre 2009

BIENTOT, BIENTOT

.Joyeux Noël.

Mélanie s'est disputée, mais en fin de compte, mieux comme ça.

GHUUU : J'avais commandée sur YesAsia des CDs (G-DRAGON & Super Junior) et je les ai reçu il y a 2 jours.Oui, j'ai appris que aujourd'hui par ma mère que je les avais reçu il y a 2 jours. Mais je ne pourrais pas les voir avant Noeeeeeeeel D: DONC VITE QUE NOEL ARRIVE è_é Parce que j'en ai marre d'attendre HOHOHO.

Par contre y'a du moins cool aussi :  Jme suis pris plusieurs mots, et a partir d'un moment quand on a trop de mots...heure de colle T^T 
Ma mère ne sais même pas pour mes 2 derniers mots, comment lui faire signer l'heure de colle? HAHA C'est dur T^T Mais jvais y réussir (y)

Bon je finie cet article sur cette...phrase.

Publicité
Publicité
Commentaires
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
Publicité
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
Archives
Publicité