Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
17 août 2009

NYAAAAAAAAAAAAAAAA

Ma mère m'a (enfin) autorisée a acheter un truc par internet.

Je penser a RTBU, mais CapsuleTokyo c'est bien aussi...

Mais QUE FAIRE j 'hésite entre tout ca (en sachant que je peux en prendre qu'un seul):

Et puis je sais pas si ils sont vendus avec le bloomer dessous (puis en y pensant..j'pense pas)... Si quelqu'un a déjà commander une de celle qu'il y a là sur CapsuleTokyo ca serais bien qu'il puisse me dire si c'est vendu avec le bloomer ou pas ^0^ (bon...déjà que mon blog, personne le connais...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance, je connais ça aussi, connaitre plein de boutiques et pas pouvoir y aller x_x<br /> <br /> C'est vraiment joli Capsule Tokyo! Mais je peut pas t'aider, je n'ai jamais commandé dessus~ <br /> <br /> Dis dis dis... Je pourrais te poser une question? Je te laisse la chance de pouvoir répondre "oui" ou "non" avant de savoir la question xD<br /> <br /> Et aussi, je t'ai tagué sur mon blog =p Voilà voilà, bisous!
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
Publicité
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
Archives
Publicité