Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
18 août 2009

J'ai été taguée~♥

J'ai été taguée par Shinobu, et le truc c'est de mettre 7 objets bleus. J'ai chercher un peu et j'ai trouvée x)

Alors,...voilà mes 7 objets bleus :
tagueeparshinoxD

1/Tunique a capuche (qui parait toute froissée sur la photo)
2/Pin's vieux comme chépakoi.
3/Dictionnaire du collège ÔvÔ
4/DVD de podium xD
5/Paires de ciseaux
6/Taille crayon (quand on sais pas quoi mettre u__u)
7/ Noeud pour accroché aux cheveux ^0^ (sur la photo comme il est sur la tunique on a du mal a le voir >_<)

Et puis voilà \o/
Mais maintenant je me demande juste : QUI VAIS-JE TAGUER ? D:  Parce que j'connais pas beaucoup de monde moi là x)  Enfin...les personnes que je connais sont partis en vacances et revienne pas avant longtemps...alors ça sert un peu a rien.
Donc hum...je vais attendre un peu avant de dire qui je vais taguer je pense ^^'
Bon, celui qui veux être taguer qu'il me le dis =P


DONC, JE TAGUE : Shino

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mission accomplie chef !
S
Alors qu'en penses-tu du drama My Lucky star ?
S
Tu peux me taguer si tu veux Meli~ ^^
S
Ahah, le dico! Celui que j'utilise au lycée est... Jaune/rouge/bleu Oo Ils se sont lachés sur le design~<br /> J'aime bien ton haut! Mais ça reste bleu et j'aime pas le bleu xD<br /> <br /> Merci de bien vouloir répondre à la question que je ne t'ai pas encore posé! En fait, je voulais juste de demander comment tu avais fait pour mettre le widget de ta Pupe sur ton canalblog, dans la colone de droite. Enfin peut être que tu utilises Canalblog en mode avancé? Dans ce cas pas la peine de me répondre, j'ai pas le niveau pour faire passer le mien en avancé xD<br /> <br /> Voilà voilà, bisous!
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
Publicité
「USAGIII ★ SHIIIIIIIIINE!」
Archives
Publicité